Naturellement belle...mes secrets beauté

Publié le par lafolleguirlande

bon je ne vais pas tous les dévoiler sinon c'est pas marrant.

Alors je vais révéler comment avoir un teint parfait !

Budget a prévoir : environ 3 euro, pas grand chose tu me diras !

bon les filles sortez les oeufs du frigo avec votre fromage blanc, ouvrez votre placard et sortez un bol, le tiroir pour une spatule et c'est partis !

Alors on casse l'oeuf afin de garder que le blanc, le jaune tu peux le manger c'est aussi bon pour la santé, bref ta ton blanc d'oeuf dans ton bol, la tu rajoute environ 2 cuillères a soupe de fromage blanc et tu mélange délicatement avec ta spatule afin d'obtenir un pâte assez crémeuse mais pas liquide, sinon dur dur de la faire tenir sur le visage

Des que ta petite mixture et prête passe a le salle de bain, la tu te lave le visage tout en le massant quitte a se faire du bien ensuite tu chope ton bol et tu plonge tes jolies doigts dedans, tu l'applique doucement sur toute les zones de ton visage.

Une fois que tu es bien blanche tu laisse faire effet pendant 20 min, tu va voir se va tirer un peu.

Ensuite tu rince a l'eau froide et la tu me laisse un petit COM juste pour me dire se que t'en pense.

 

 

IMG00894-20110622-1758.jpg

 

Voila sa donne ça ....ce que tu vois de noir autour de mes yeux je t'en parlerais plus tard !

 

Je compte sur vous pour me laisser vos COMs et me dire se que ça a donné sur vous !

Sinon résultat garanti.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article